sportsregions

Pique nique


Publiée le par Nathalie-ANTOINE-PLESDIN

Pique nique

Le club a organisé son pique nique de fin de saison

De nombreux adhérents et amis sont venus pratiquer dans notre dojo en plein air

Les verres avec la boisson locale ont trinqué les 40 ans

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?